Formation 3D : Se former dans les métiers de l’art et le cinéma, choisir la meilleure école

L’ESMA est une grande école de renommée dans le domaine artistique. Proposant des formations et un diplôme reconnu mondialement, si l’animation 3D et les effets spéciaux sont votre passion, alors cette école ne pourra que vous convenir !

Les cours durant cette formation de 4 ans se basent sur la maîtrise des plus importants logiciels 3D, un enseignement technique et artistique de grande qualité et aussi sur l’histoire de l’art ainsi que différentes analyses d’images dans des langues différentes. En effet, pour être bon dans ce domaine, il faut apprendre à développer son analyse visuelle pour capter tout défaut et chaque détail particulier.

Diplôme artistique reconnu mondialement avec l’ESMA

La formation de qualité ainsi que le stage de deux mois vous plongeant dans l’industrie du cinéma ou autre ne sont pas les seuls atouts de l’école. Découvrez les prestigieux festivals que l’école intègre sur le site http://www.formation-en-3d.com et ne laissez pas passer votre chance de vous faire découvrir par les plus grands professionnels du domaine après votre diplôme.