DCG : Le guide complet pour vous permettre d’avoir un diplôme incontournable en compta

Envie de vous lancer dans une formation en ligne pour vous lancer dans une formation vous permettant de travailler dans une profession du chiffre ?

Si vous avez envie d’en apprendre un peu plus, on vous propose notamment de découvrir (si vous ne le connaissez pas déjà) le concept révolutionnaire des formations en ligne, ou e-formations, proposées par Comptalia. Le site https://www.comptalia.com/ c’est la référence en matière de formation sur le Web.

Optez pour la formation en ligne

Ce qui est sûr et certain, c’est que vous pourrez notamment apprendre les bases de la comptabilité mais aussi du droit fiscal, du droit des affaires ainsi que de la finance et de l’économie.

Si vous êtes intéressé, sachez que l’on vous demande uniquement d’avoir plus de 18 ans et d’être soit titulaire d’un baccalauréat soit d’un diplôme équivalent.

Ce qui est intéressant avec le DCG c'est qu’il est ouvert même aux débutants, vous n’avez pas de prérequis pour vous inscrire. Vous allez donc pouvoir débuter votre initiation à la comptabilité par un DCG.

En tout cas, c’est un diplôme utile pour vos premiers pas dans le milieu.